FRANCEBELGIQUELUXEMBOURGSUISSE

Avec une vitrine murale ADLIEG en verre trempé, bénéficiez d'une garantie de 10 ans* !

Présentoir & Présentoirs commercialise et fabrique de nombreuses vitrines mural et vous propose ici la catégorie consacrée aux vitrines murales ADLIEG avec façade en verre trempée. Vous souhaitez exposer différents documents ou des informations à l'intérieur dans une vitrine avec fond en liège, découvrez la gamme de vitrines murales ADLIEG avec façade en verre trempée garantie 10 ans* pour une utilisation normale (*sauf bris de verre).

Le verre trempé la meilleure façon d'exposer vos informations dans des vitrines murales :

Les vitrines murales ADLIEG sont conçues pour un affichage intérieur avec un profil alu anodisé avec des coins arrondis en polycarbonate aspect aluminium et pour les modèles ci dessous une façade en verre trempé de 4 mm transparent posée et siliconée. Dans cette version avec façade en verre trempé, les vitrines murales ADLIEG sont certifiées NF.

Vos documents s'affichent en toute tranquillité dans une vitrine murale en verre trempé :

Avec une épaisseur hors tout de 44 mm, et une épaisseur utile de 24 mm, les vitrines murales ADLIEG en verre tempé ont un fond liège conçu pour un punaisage intensif et bénéficient toutes de serrure de sécurité avec 2 points d’'ancrage. La fixation vis et et chevilles est fournie et rendue invisible dans les 4 angles. Retrouvez ci dessous les vitrines murales ADLIEG en verre trempé avec pour échelle un document A4 (21 x 29.7 cm) afin de déterminer de format que vous souhaitez afficher ainsi que le nombre de documents 4A4 6A4 ou 9A412A4 équipée d'une porte battante ou 15A4 équipée d'une porte levante en verre trempé assistée par vérins à gaz.

5 article(s)

par page

5 article(s)

par page